Moustiquaires enroulables, sur glissière ou fixes à Besançon

Les moustiquaires présentent plusieurs atouts. Tout d’abord, comme leur nom l’indique, elles vous protègent des moustiques, mais aussi des autres insectes rampants, tout en laissant la vue sur l’extérieur. Elles vous permettent de garder la chaleur et atténuent les rayons du soleil si le voile est traité et de couleur foncée.

Vous découvrirez qu’il est possible de vous protéger du pollen avec des moustiquaires à toile spécifiquement traitée pour cela.

Le système enroulable est plus efficace contre les rampants parce que le cadre ne laisse pas d’issue à ces intrus. Il est muni de contre-coulisses qui s’adaptent sur toutes les ouvertures et il reste étanche pour une meilleure protection.

Son coffre facilite son démontage à la fin de l’été pour le ranger à l’abri des salissures tout l’hiver.

Les moustiquaires conçues pour les portes et les portes-fenêtres sont des portes battantes avec dormant qui subissent des manœuvres fréquentes. L’installation des dormants est nécessaire pour éviter toute intrusion d’insectes. Appelez-nous pour une étude personnalisée.

Séparateur

Moustiquaires adaptables à toutes les ouvertures

La moustiquaire joue son rôle contre les insectes, mais pas seulement. Vous pourrez en effet constater que la moustiquaire, avec une toile en fibre de verre enduite de PVC qui laisse passer la lumière et l’air et vous protège, résiste aujourd’hui parfaitement aux vents. Pour contrer avec plus de sécurité les griffes de petits animaux tels que les chats, vous choisirez la toile en fil d’acier.

Pour une porte d’entrée, une porte moustiquaire ou un voile avec fermeture avec aimants rendra la manipulation simple et sûre. Celle-ci est également disponible avec des vantaux asymétriques.

Le cadre fixe de la moustiquaire s’ajuste à toutes les ouvertures et à toutes les formes souhaitées (carré, triangle…). De grande largeur, pour habiller les portes, les baies vitrées, les fenêtres et les portes-fenêtres, la moustiquaire enroulable est à manœuvre verticale ou latérale. Elle fait barrage aux insectes et aux rampants, sans bloquer la circulation de l’air ni l’apport de lumière naturelle.

Maintenue grâce à une brosse latérale anti-vent, sa toile en fibre de verre conjugue esthétique, efficacité et discrétion.